Nouveaux membres

Chers nouveaux membres,

Nous vous saluons dans le nom du Seigneur Jésus-Christ, et bienvenue dans la famille ici à l’Église Cité Jérusalem.

Quand vous avez accepté de recevoir Jésus-Christ comme votre Seigneur et Sauveur; et que vous avez par la suite accepté de vous faire baptiser; vous avez pris la plus importante décision en faveur de la vie éternelle. Nous sommes heureux au sujet de votre avenir en tant que disciple de Christ et vous encourageons de persévérer dans cette nouveauté de vie.

Pour certains d’entre vous frères et sœurs chrétiens, en acceptant de vous joindre à notre église en qualité de membre - et par là même à considérer l’Église Cité Jérusalem comme votre église locale, votre nouvelle famille spirituelle; vous nous avez témoigné votre estime et votre amour – et nous vous en sommes reconnaissants.

Comme église, nous sommes attachés à l’enseignement et à la prédication de l’ensemble du conseil de Dieu, et travaillons activement afin de répandre l’Évangile de Jésus-Christ dans le monde, et exceller dans toute bonne œuvre.

Nous vous exhortons à étudier régulièrement la Bible qui est la Parole de Dieu, à prier quotidiennement afin de maintenir; et d’améliorer votre communion avec le Seigneur. Vous pouvez à cet égard, tirer avantage de nos diverses séances de formation, et participer aux divers programmes qui sont régulièrement organisés.

Des responsables sont désignés afin de vous accompagner dans votre intégration, de vous faire connaître l’histoire, la structure, ainsi que la vision de l’Église Cité Jérusalem. Notre engagement est de vous permettre, par la grâce de Dieu; de contribuer efficacement pour l’avancement du Royaume de Dieu selon les dons que vous avez reçus (1 Corinthiens 12.12-27). Et si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter au numéro suivant :

(514) 278-9760 ou par courriel : info@eglisecitejerusalem.com

Que Dieu vous bénisse !

Rév. Richard Kabongo

Ci-après les noms de nouveaux membres accueillis lors des dîners organisés en leurs honneurs et présentés à l’Assemblée au cours de l’année.