Ministère ~ Jeunesse

Jeunesse Missionnaire pour Christ (JMC)

Vision:

La Bible témoigne à raison que la force est la gloire ou la parure des jeunes gens (prov. 20 :29). Cette qualité est appréciée au plus haut point ; et c’est pourquoi nous constatons aujourd’hui que dans bien de domaines la vigueur de la jeunesse est en demande.
La jeunesse Missionnaire pour Christ en sigle JMC - est un département qui travaille au salut des jeunes gens de 12 à 26 ans, qui les forme et les équipe, puis les envoie pour atteindre le monde par l’annonce de l’Évangile de Jésus-Christ.
Elle vise également à générer des serviteurs dynamiques pour répondre à la volonté de Dieu, d’utiliser aussi les jeunes dans ces temps de la fin, selon la prophétie de Joël reprise dans Actes 2 : 17-18 « Dans les derniers jours, dit Dieu, je reprendrai de mon Esprit sur toute chair; vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes auront des visions. Et vos vieillards auront des songes. Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, dans ce jour-là, je reprendrai mon esprit; et ils prophétiseront »

Notre vision se résume en trois mots:

Gagner → Former → Envoyer

Objectifs:

C’est dans cette vision que la Jeunesse Missionnaire pour Christ (JMC) est appelé à servir en suivant les objectifs ci-après : -Conduire tout jeune à naître de nouveau (Jean 3 :1-5) -Amener les jeunes chrétiens à témoigner de Christ à leur entourage. (Actes 1 :8 et Matthieu 28 : 19) -Les aider à mener une vie chrétienne victorieuse et à faire la différence dans ce monde pervers et corrompu. (Galates 5 :16) -Amener les jeunes à servir Dieu comme missionnaires (Deutéronome 10 :20)

Ces objectifs se résument en ce mot d’ordre:

Etre un bon disciple de Christ !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 




Nouvelles  |  Carrières  |  Pubs


Dimanche : 10h00 à 12h45
Culte d’adoration

Mercredi : 19h00 à 20h30
Intercession

Vendredi : 19h00 à 21h00
Étude biblique

Heure de Bureau
Mardi : 13h à 18h
Vendredi : 13h à 21h