J.C.C. Edmonton

Jerusalem City Church “J.C.C.”
(Edmonton-Canada)

Dans le cadre de sa vision internationale d’atteindre les âmes perdues par le moyen de l’Évangile, et selon la recommandation du Seigneur Jésus-Christ qui dit : « Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint–Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde», l’Église Cité Jérusalem de Montréal a donné naissance à une autre église le 22 avril 2005 dans la province d’Alberta, au Canada, précisément dans la ville d’Edmonton, dénommée Jerusalem City Church, en sigle J.C.C.

Jerusalem City Church est une église multiethnique en pleine croissance, qui utilise le français et l’anglais comme langues de service. Elle est actuellement l’une des portes d’entrée de la ville d’Edmonton.

Le Révérend Noé Kayumba Mukendi, pasteur responsable de Jerusalem City Church, qui est établi dans le ministère depuis son pays d’origine, la République Démocratique du Congo (RDC), a servi pendant plus de trois ans comme pasteur associé au sein de l’Église Cité Jérusalem de Montréal (Canada). Il est marié à Nadine Kayumba et père de trois enfants. Le couple est pleinement engagé dans l’œuvre de Dieu et parcoure le monde pour annoncer Jésus-Christ ressuscité d’entre les morts.

Programme Jerusalem City Church (J.C.C.)

Dimanche 14h00-16h00: Culte d’adoration

Vendredi 19h00-21h00: Étude biblique