Faire un don

Luc 6.38 : «Donnez, et il vous sera donné: on versera dans votre sein une bonne mesure, serrée, secouée et qui déborde; car on vous mesurera avec la mesure dont vous vous serez servis.»

L’Église Cité Jérusalem fonctionne essentiellement grâce au support financier et à la générosité de ses membres.
Vous désirez  soutenir, voici comment vous pouvez faire un don :

Don en ligne (par carte de crédit)

Formulaire - Paiement sécurisé

Les informations saisies sur ce site sont sécurisées et demeureront strictement confidentielles. Nous sommes un organisme de bienfaisance dûment enregistré qui émet annuellement des reçus de charité pour fin d'impôt aux donateurs.

Pour effectuer un don en ligne, vous devez compléter le formulaire ci-dessous. Toutes les informations demandées sont requises.

Montant du don :   50$          100$          150$          Autre
Précision :     Don         Projet        Autres
Prénom :
Nom :
 Adresse :
Ville :
Province :
Pays :
Code postal :
Numéro de téléphone :       poste
Courriel :
Nom du solliciteur :