À propos ~ Bienvenue

Grande est notre joie de vous accueillir à notre site web au nom de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.

L’Église Cité Jérusalem, centre chrétien d’évangélisation, est une Assemblée chrétienne en plein épanouissement au cœur de la ville de Montréal au Canada. Actuellement, elle compte plus de huit nationalités et le français est la langue de services.

L’Église Cité Jérusalem se classe dans le mouvement de la Pentecôte qui a commencé au temps des apôtres avec l’effusion du Saint-Esprit et qui continue à nos jours.

Nous sommes un cadre de paix pour les chrétiens, les sans espoirs, les perdus, les abandonnés de la société qui trouvent en Jésus-Christ une nouvelle destinée.

Nous croyons que vous êtes précieux et précieuse aux yeux de Dieu, et c’est notre prière que vous soyez en mesure de rencontrer le Seigneur Jésus-Christ. Car, il peut vous rencontrer dans vos besoins spécifiques, toucher votre cœur et influencer votre vie pour l’éternité.

Nous espérons que votre visite à notre site web vous permettra de trouver ce qui vous est utile pour la vie éternelle.

En effet, en faisant construire ce site web, nous voulions faire parvenir le message du Christ ressuscité au delà de nos murs d’église afin d’édifier l’Église corps du Christ et de réconforter nos visiteurs croyants et non croyants en leur présentant Jésus-Christ comme réponse de Dieu aux questions de la vie actuelle et à venir.

Que Dieu vous bénisse.

Révérend Richard Kabongo